Cross édition 2021

En raison de l’annulation des courses du Kilomètre Solidarité des 17 et 18 mai 2021 et étant donné que les élèves s’étaient déjà entraînés, l’équipe enseignante a décidé de réaliser un cross qui récompensera les 3 meilleurs garçons et les 3 meilleures filles de chaque niveau de classe.

.

L’objectif pour chaque élève est de parcourir la plus grande distance possible en un temps prédéfini (8 minutes pour les CP, 12 pour les CE1, 16 pour les CE2 et 20 pour les CM1 et CM2). Pendant que l’élève court, un observateur comptabilise la distance parcourue.

.

Les courses se dérouleront les jeudis 20 et 27 mai 2021.

.

Les élèves récompensés seront ceux qui auront parcouru la plus grande distance. Des récompenses seront également distribués aux élèves les plus méritants.

.

Les résultats et la remise des récompenses aura lieu le lundi 31 mai après-midi.

.

Accéder aux photographies de la course

.

Accéder aux photographies de la remise des récompenses