Saint-Martin 1ère édition

Suite à l’arrivée du cursus bilingue « langue allemande » cette rentrée scolaire, l’école a organisé pour la première fois une fête pour la Saint-Martin, appelé aussi « fête des lanternes » (très populaire en Allemagne).

Les élèves de CP du cursus bilingue et du cursus monolingue se sont retrouvés le vendredi 15 novembre 2019 à la tombée de la nuit dans la cour de l’école avec la présence des parents.

Ce fut l’occasion d’entonner quelques chants et d’effectuer un petit défilé dans la cour avec les lanternes confectionnées par les élèves en classe (cliquez ICI pour accéder aux paroles).

Nous avons ensuite partagé une collation: jus de pommes chaud réalisé par les enseignantes et gâteaux réalisés par les familles.

Vous naviguez dans