Réunion du conseil d’école

Le conseil d’école se réunira pour la deuxième fois de l’année le mardi 9 mars 2021 en visioconférence.

.

Si vous souhaitez qu’un point particulier soit abordé, n’hésitez pas à contacter vos représentants élus.

Carnaval 2021

Mardi gras te voilà… C’est pourquoi les élèves qui le souhaitent pourront venir à l’école déguisés le mardi 16 février 2021.

.

Par contre, cette année, il n’y aura ni défilé, ni fête, ni goûter partagé pour respecter le protocole sanitaire.

Livrets scolaires disponibles

Les livrets scolaires du 1er semestre sont disponibles à partir d’aujourd’hui. Vous pouvez le consulter directement sur votre compte Educonnect avec les codes qui vous ont été remis l’an dernier.

Pour les nouvelles familles, un code d’accès pourra vous être remis sur simple demande.

.

Une version papier à signer et à retourner ensuite à l’école vous sera remise à partir du lundi 1er février 2021.

.

Rappel : il est important que vous conserviez une copie des livrets scolaires de votre (vos) enfant(s).

Point d’étape CP

Une évaluation en français et une évaluation en mathématiques de tous les élèves de Cours Préparatoire aura lieu du 18 au 29 janvier 2021.

Les résultats seront transmis aux familles avec le livret scolaire début février.