Protocole COVID

Depuis le lundi 4 octobre 2021, certains départements de France sont passés au niveau 1 du protocole sanitaire mis en place par le ministère de l’Education Nationale.

.

A compter du lundi 11 octobre 2021, de nouveaux départements vont également passer au niveau 1.

.

Notre département est concerné par cet allègement du protocole sanitaire. Nous serons donc dès le 11 octobre au :

NIVEAU 1

Visite de l’école

Vous trouverez EN CLIQUANT ICI un reportage photos qui vous permettra de connaitre un peu mieux l’école et l’environnement dans lequel chaque jour évolue votre enfant.

Pour des raisons de sécurité, je ne peux pas joindre de plan de l’école à cette « visite virtuelle ».

Rentrée des classes

La rentrée aura lieu le JEUDI 2 SEPTEMBRE 2021 à 8h30

.

Le Directeur ouvrira le portail à 8h30. Les élèves se dirigeront directement dans leur zone d’accueil – chaque zone correspondant à un niveau de classe. Les élèves seront accueillis directement par leur enseignant(e).

.

Si un protocole spécifique devra être mis en place en raison de la situation sanitaire, les familles en seront informées par mail.

.

Listes des fournitures par niveau de classe : (cliquez sur la liste désirée)

.

Liste des fournitures du CP bilingue